Informations pratiques

Mesures pratiques concernant COVID-19:

  • Restez à la maison dès que vous vous sentez malade, que vous avez de la fièvre, de la toux ou des éternuements.
  • Restez à la maison si vous êtes entré en contact avec une personne malade les deux dernières semaines.

Les thérapeutes vont:

  • porter un masque;
  • se désinfecter les mains avant et après chaque traitement et se laver les mains régulièrement;
  • après le soin, nettoyer et désinfecter les surfaces en contact avec des fluides corporel;
  • aérer le cabinet autant que possible.

En tant que patient vous:

  • êtes recommandé de porter un masque (en tissu ou un masque chirurgical, si les stocks le permettent) afin de limiter la transmission de COVID-19 entre le patient et le kinésithérapeute;
  • venez seul et entrez la salle d’attente quelques minutes avant votre rendez-vous. Si vous êtes trop tôt, attendez par example encore un peu dans votre véhicule.


Que devez-vous emporter lors de votre première consultation:

  • Carte d’identité électronique
  • Vignette adhésive de la mutualité
  • Prescription médicale du médecin
  • Eventuellement: données de votre compagnie d’assurance
  • Images médicales (radiographies, échographies, IRM,…) et le rapport correspondant

Les paiements se font par argent comptant après la consultation. Les paiements électroniques ne peuvent être effectués que par l’App. Bancontact.

Les rendez-vous qui ne sont pas annulés à temps, seront facturés.


Tarifs et remboursements:
Dans le cas où vous possédez une prescription de votre médecin généraliste ou d’un spécialiste, votre mutualité vous rembourse une partie des frais selon les règles de remboursement du INAMI.

Nous n'adhèrons pas à la convention nationale des kinésithérapeutes.


Visite à domicile:
Un traitement manuel thérapeutique est réalisé dans le cabinet même. Les visites à domicile ne sont pas d’application étant donné que pour la thérapie manuelle une table de traitement et du matériel spécifique sont nécessaires.

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